Le Carrefour de l’Estrie célèbre ses 45 ans avec une image renouvelée ainsi que des rénovations majeures. La nouvelle image de marque rappelle le logo original avec un carrefour composé de quatre E, pour « Estrie ». La mise à jour du logo permet de découvrir une marque semblable à une étoile au centre, qui constitue un élément visuel déjà présent depuis plusieurs mois dans la promotion de l’organisation.
C’est la compagnie de production vidéo de Sherbrooke Pixel Nord qui a été mandatée afin de réaliser deux vidéos de 15 secondes pour le dévoilement du nouveau logo du Carrefour de l’Estrie.
Aujourd’hui, le Carrefour de l’Estrie, c’est plus de 150 boutiques et restaurants, près de 2 500 employés et 150 000 visiteurs par semaine. Avec une superficie totale de 1,2 million de pieds carrés, le Carrefour de l’Estrie est le plus grand centre commercial de la région des Cantons-de-l’Est. Un important montant de 44 millions de dollars a été investi depuis 2016, de la rénovation du plancher jusqu’au plafond avec de nouveaux éclairages, de nouvelles entrées et un nouveau mobilier.
Crédits
Annonceur : Ivanhoé Cambridge/Carrefour de l’Estrie
Maison de production : Pixel Nord
Conception-rédaction : Mathieu Drouin, Stéfanie Lachance
Réalisation : Mathieu Drouin
Montage : Julià Gual
Producteurs : David Alonso, William Levasseur
Relations médias : Stéfanie Lachance, Carrefour de l’Estrie