Tourisme Montréal annonce le retour d’Emmanuelle Legault à la direction de l’équipe communication marketing dès le 7 janvier prochain. Depuis plus de 15 ans, elle développe son expertise en marketing touristique dans des postes clés. Au cours des trois dernières années, elle a été responsable de définir la direction stratégique pour les dix marchés internationaux prioritaires à Destination Canada en dirigeant les équipes sur ces marchés et en gérant un budget de plus de 60 millions de dollars. Auparavant, Emmanuelle était en poste à Tourisme Montréal de 2005 à 2015.
En août dernier, Danièle Perron a annoncé sa décision d’entreprendre de nouveaux défis professionnels. Depuis janvier 2016, elle avait comme principaux mandats d’orchestrer l’ambitieux projet de la refonte des plateformes numériques, de maximiser le rayonnement international de la destination dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Montréal et de développer le plan stratégique 2018-2022 de Tourisme Montréal.
Avec l’accessibilité grandissante vers de nouveaux marchés, la destination de Montréal s’impose de plus en plus à l’international. Le retour d’Emmanuelle Legault permettra de participer à ce rayonnement et cet élan de croissance.