Tourisme Bromont a uni ses forces à celles de quatre des plus grands joueurs de l’industrie touristique bromontoise, Domaine Château-Bromont, BALNEA Spa, Bromont montagne d’expérience et Hôtels et Suites le St-Martin, afin de réaliser une série de capsules vidéo visant à promouvoir l’expérience dynamique et conviviale dont la région tire sa renommée.
C’est l’agence de communication marketing SEPT24 qui a été mandatée pour les réaliser. Afin de répondre à différents types de clientèles, trois capsules vidéo ont été produites et seront diffusées dans le cadre d’une stratégie marketing plus ciblée. Avec un angle précis, chacune d’elles met de l’avant la proximité et la facilité d’accès du site ainsi que toute la richesse et la variété des expériences à vivre sur place, en plein cœur d’un développement laissant la part belle à la nature. À Bromont, chacun y trouve son compte !
À cela s’ajoute les récentes annonces d’investissement de plus de 100 M$ pour des travaux de rénovation et d’amélioration des infrastructures de Bromont montagne d’expérience. Toutes les conditions et partenaires sont réunis pour renforcer la position de Bromont comme destination touristique phare de la région.
« Nous avons créé des micros histoires à l’intérieur desquelles nos différentes clientèles cibles peuvent se reconnaître et se projeter, leur donnant envie de venir découvrir (ou redécouvrir !) cette splendide région qu’est Bromont », explique Martin Clairmont, directeur créatif.
Crédits
Client : Tourisme Bromont
Agence : SEPT24