Pour une septième année consécutive, Média Experts a présenté Joey Elias et les humoristes all-stars : une soirée de grande comédie au bénéfice des Maisons transitionnelles O3. Les membres des industries des médias, de la publicité et de la technologie se sont donc rassemblés au Club Soda afin de lever des fonds essentiels pour O3. L’effort collectif a soulevé 90 134 $, et la contribution de cette année élève le total amassé à ce jour à plus de 385 000 $ — ce qui représente les fonds nécessaires permettant à l’organisme de continuer à faire une différence pour ceux dans le besoin.
Quelques-uns des humoristes montréalais les plus appréciés sont montés sur les planches avec Joey, dont l’hôte Lawrence Corber, ainsi que les humoristes Wassim El-Mounzer et Sarah Quinn Pantelis devant plus de 400 spectateurs.
Grâce à Média Experts qui s’est occupé de la logistique de l’événement et aux humoristes qui ont offert de leur temps et de leur talent, 100 % du montant recueilli durant la soirée sera utilisé pour financer trois initiatives critiques de O3 : encourager les pères à s’impliquer plus activement dans le succès de leur jeune famille, fournir l’accès à des programmes éducatifs pour les enfants et leurs parents et garantir l’accès aux outils et formations essentiels pour l’alphabétisation numérique pour toute la famille.
« Nous croyons qu’il est de notre devoir de faire tout ce que nous pouvons en tant qu’individus et en tant que collectif pour aider ceux qui nous entourent ; à faire ce que nous pouvons pour réparer le monde. Aider O3 à donner un coup de main aux jeunes familles pendant un moment très vulnérable de leur vie continue d’être une priorité pour nous en tant qu’équipe, » explique Mark Sherman, Fondateur et DG de Média Experts.

Crédit photo : Reese Turner