Cue Digital, l’agence de publicité qui développe des occasions publicitaires entre annonceurs et éditeurs numériques au Canada, dévoile sa nouvelle image de marque reflétant ses dix années d’expérience. Cette nouvelle identité reflète le marché numérique en constante évolution et la poursuite continue de la société d’être la prochaine compagnie numérique qui change les règles du jeu.

Le nouveau slogan « We Do Cool Shit ! » capture la créativité de l’équipe de Cue tout en communiquant la stratégie, le but et la mission de l’entreprise.

Lancée en tant que compagnie de production en 2008, avec une équipe de cinq personnes travaillant sur un espace de 500 pieds carrés, Cue Digital s’est transformée en agence de médias numériques au cours des dernières années avec ses cinq divisions. De son loft d’affaires de 5 000 pieds carrés situé dans un édifice patrimonial du côté est de Toronto, Cue Digital développe maintenant des solutions publicitaires intégrées novatrices qui permettent aux marques mondiales, nationales et régionales d’atteindre leurs auditoires au Canada.

« Ce changement d’image de marque annonce un chapitre important de l’évolution de notre société. Cue est en plein essor en ce moment, ce qui en fait l’occasion idéale pour repenser notre marque et montrer la véritable âme et la véritable culture de la société à tous ceux qui traversent notre chemin », a déclaré David U. K., PDG de Cue Digital Media. « La philosophie de la marque repose sur la confiance et la transparence, avec une sérieuse dose de fraîcheur — le nouveau logo, le site Web et le slogan présentent parfaitement ces caractéristiques. »

La société profite de ce vent de renouveau pour restructurer son équipe de vente en proposant un modèle qui repose sur un point de contact unique par agence, avec des représentants qui gèrent à la fois les achats de publicité premium et programmatiques.

cue digital 01