RE/MAX lance sa toute dernière campagne, la plus ambitieuse des dernières années, signée Gendron Communication.
L’humoriste André Sauvé se retrouve au cœur de l’offensive. Cette fois-ci, le porte-parole de la marque rappelle l’avantage que représente celui de pouvoir compter sur l’équipe de RE/MAX.
Combinant médias à grande portée, microciblage et personnalisation des contenus, la campagne met de l’avant la promesse de marque. Elle assure par ailleurs à RE/MAX une impressionnante portée tout au long de l’année.
Lancée lors du Gala des Gémeaux, l’offensive se décline à la radio, en affichage, en ligne et en mobilité. Quelques coups d’éclat en créativité média sont aussi prévus. Enfin, en plus de son volet commercial, la campagne associe RE/MAX à deux émissions Tout le monde en parle (SRC) et Révolution (TVA). RE/MAX déclinera aussi le thème de sa campagne dans le cadre de bulletins de météo et de circulation.
Crédits
Annonceur : RE/MAX Québec
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dominique Gauthier, Anne-Marie Raymond
Création : André Sauvé, Marc McInnis, David Charron, Mathieu Bourret
Réalisation : Mathieu Grimard
Production télé : 4Zéro1 – Stéphanie Lord
Média : Annie Forget et Zelia Amarelo
Média numérique : Simon Dumont, Matthew Tamilia