RE/MAX lance sa toute dernière campagne, la plus ambitieuse des dernières années, signée Gendron Communication.

L’humoriste André Sauvé se retrouve au cœur de l’offensive. Cette fois-ci, le porte-parole de la marque rappelle l’avantage que représente celui de pouvoir compter sur l’équipe de RE/MAX.

Combinant médias à grande portée, microciblage et personnalisation des contenus, la campagne met de l’avant la promesse de marque. Elle assure par ailleurs à RE/MAX une impressionnante portée tout au long de l’année.

Lancée lors du Gala des Gémeaux, l’offensive se décline à la radio, en affichage, en ligne et en mobilité. Quelques coups d’éclat en créativité média sont aussi prévus. Enfin, en plus de son volet commercial, la campagne associe RE/MAX à deux émissions Tout le monde en parle (SRC) et Révolution (TVA). RE/MAX déclinera aussi le thème de sa campagne dans le cadre de bulletins de météo et de circulation.

remax 01

remax 02

remax 03

remax 04

remax 05

remax 06

remax 07

Crédits

Annonceur : RE/MAX Québec
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dominique Gauthier, Anne-Marie Raymond
Création : André Sauvé, Marc McInnis, David Charron, Mathieu Bourret
Réalisation : Mathieu Grimard
Production télé : 4Zéro1 – Stéphanie Lord
Média : Annie Forget et Zelia Amarelo
Média numérique : Simon Dumont, Matthew Tamilia