Pour mettre de l’avant les principaux attributs qui distinguent ses courtiers partout au pays, la firme immobilière Royal Lepage lance une toute nouvelle campagne visant à rejoindre autant les vendeurs que les acheteurs.

Rendant tangible le côté humain des courtiers et créant une connexion émotive avec les consommateurs, l’offensive L’immobilier vit en nous met l’accent sur le rôle des courtiers Royal LePage. En effet, pour la firme, au-delà de la transaction immobilière, il y a surtout des communautés et des voisinages dans lesquels participent activement les courtiers. Le message nous montre ainsi que les courtiers de la bannière font partie intégrante des quartiers.

La campagne met aussi en lumière les avantages technologiques auxquels les courtiers de la bannière ont recours pour soutenir leurs clients, de la recherche à la mise en marché sur royallepage.ca.

Lancée le 24 septembre dernier, la campagne se prolongera jusqu’à la fin de l’année et utilisera différentes séquences de la vidéo originale pour du placement publicitaire sur les médias sociaux.

Crédits

Client : Royal LePage
Agence : Send + Receive