Chef de file des sites français d’information, le groupe média francophone Le Monde confie à Fuel Digital Media le mandat de commercialiser son inventaire publicitaire canadien ainsi que ses programmes de contenu payants.

Par cette entente, Fuel Digital Media obtient le mandat de représentation exclusif du prestigieux site français d’information LeMonde.fr, ainsi que des autres marques médias du Groupe telles que : courrierinternational.com, nouvelobs.com, huffingtonpost.fr, telerama.fr, lavie.fr et le monde-diplomatique.fr.

« L’arrivée de ces marques réputées procure ainsi à nos clients annonceurs de nouvelles et fructueuses occasions d’interagir avec un grand bassin de consommateurs canadiens éduqués et fortunés, mais aussi, d’atteindre le marché français de manière significative si tel est leur objectif », indique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

L’agence possède les droits de représentation exclusifs des publications numériques du Groupe Le Monde sur le marché canadien.

le monde