Visant à répondre aux besoins des consommateurs qui souhaitent adopter et maintenir de bonnes habitudes alimentaires et incorporer les probiotiques sur une base régulière, Activia lance un nouveau format à boire. Avec seulement 6 g de sucre par bouteille, il contient 25 % moins de sucre que les autres yogourts probiotiques à boire sur le marché.

Afin de faire connaître le produit et ses côtés pratiques et simples pour prendre soin de sa flore intestinale au quotidien, Taxi signe la campagne publicitaire à l’échelle nationale.

L’offensive multifacettes se décline en message télévisé de 15 secondes, en affichage numérique, en vidéos en ligne et en bumpers de 6 secondes, en placements avec Châtelaine, CBC/R-C, Bell Média et Quebecor et sur les réseaux sociaux — notamment avec un concours via les plateformes Facebook et Instagram de la marque. Finalement, des influenceurs de partout au pays seront sollicités pour accroître la notoriété et la visibilité du nouveau format à boire auprès de leur propre audience.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Activia (Geneviève Bolduc, Émilie Forget)
Agence : TAXI
Médias : WaveMaker
Numérique : Mirum
Médias sociaux : Carl
Relations publiques : Danone Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Publicité aux points de vente : Bob
Design emballage : Pigeon
Réalisateur : Jean Malek
Maison de production : Alt
Productrice chez Alt : Andrée-Lyne Jacques