EBOX a dévoilé sa toute première campagne télévisée imaginée par DentsuBos. L’offensive, à saveur humoristique, invite les Québécois à tirer un trait sur leur fournisseur Internet pour choisir EBOX. D’une durée de 15 secondes, les messages mettent en scène un client insatisfait qui prend plaisir à recevoir des factures salées et à renégocier des prix à la baisse auprès de son fournisseur, tâche généralement pénible pour tout client.

« Pour notre première campagne télé nationale, on voulait vraiment frapper fort, indique Jean-Philippe Béique, PDG d’EBOX. Je suis certain que cette campagne fera faire parler d’elle à travers tout le Québec. »

Tout au long du mois de septembre, les offensives sont diffusées à la télévision et sur le Web.

Crédits

Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Béïque, Dominic Létourneau, Steeve Dumont
Agence : DentsuBos
Chef de création : Sébastien Rivest
Direction de création : Julien Thiry
Conception-rédaction : Mathieu Belley
Direction artistique : Julien Thiry
Service-conseil : Catherine Sicotte, Erica Vincelli Themens, Thibault Etheart
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Production d’agence : Fanny Quenneville, Vanessa Gervais
Production : Morrison Films — Alexandre Caron
Réalisation : Pierre Dalpé
Montage : CAG
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Dentsu Média — Sébastien Labelle