Pour une huitième année consécutive, Roulottes Chaudière a renouvelé sa confiance envers l’agence Absolu pour tous les volets de sa campagne de publicité. Fondée il y a un peu plus de vingt ans et établie à Lévis, l’entreprise se spécialise dans la vente de roulottes neuves et usagées ainsi que dans la location de motorisés.

Cette année, Roulottes Chaudière présentait une nouvelle façon de profiter de l’été avec la location de motorisés. L’offensive développée par l’agence invite les gens à laisser leur quotidien de côté pour profiter au maximum de leurs vacances, sans penser aux soucis de la vie à la maison et au travail.

La campagne s’est articulée dans un mix média intégrant la télévision, la radio, divers placements numériques auxquels s’est rattachée la refonte complète du site Internet pour maximiser les chemins de conversion.

Dany St-Onge, stratège et directeur de compte, affirme que l’agence et son client voulait « démontrer aux gens que de ficher le camp en roulotte, c’est accessible, simple et que ça permet de vraiment décrocher du quotidien ».

Roulottes Chaudière 01

Roulottes Chaudière 02

Roulottes Chaudière 03

Roulottes Chaudière 04

Roulottes Chaudière 05

Crédits

Annonceur : Roulottes Chaudière
Agence : Absolu
Direction de compte et stratégie : Dany St-Onge
Direction-conseil : Mary-Andrée Garneau
Direction artistique : William Rioux
Design graphique : Laurence Martineau
Conception-rédaction : Laurence Casaubon et Dany St-Onge
Direction artistique vidéo : Nicolas Quaderno
Motion design : Alexandre Lauzier