Afin d’assurer sa présence à Montréal comme à Toronto au prestigieux tournoi de tennis de la Coupe Rogers, la Banque Nationale a collaboré avec VIBRANT Marketing pour une 7e année consécutive. Le mot d’ordre cette année ? Proposer une expérience misant sur la simplicité et l’efficacité.
Les équipes de stratégie et de création ont travaillé de pair pour élaborer un concept ayant pour thème Le match parfait (The Sweet Spot pour l’édition torontoise). De multiples expériences ont ainsi été créées dans le but de donner vie à cette campagne qui répondait parfaitement à la demande du client de démontrer, d’une part, l’accessibilité de la banque au quotidien et, d’autre part, son implication dans le monde du tennis.
Situé au cœur du site, le kiosque Banque Nationale Le match parfait permettait aux visiteurs de s’inscrire pour recevoir « La passe parfaite », laquelle leur procurait plusieurs avantages, notamment l’accès à la terrasse. De plus, ils ont pu profiter de jeux interactifs entièrement développés pour l’occasion. Un premier jeu proposait aux participants de tester leurs habiletés motrices au moyen de balles de tennis tandis qu’un deuxième mettait à l’épreuve leurs habiletés visuelles. Ces deux expériences permettaient aux amateurs de tennis de gagner des prix.
Crédits
Annonceur : Banque Nationale du Canada — Marie-Ève Lemay, Ludivine Pépin, Johanna Mclellan
Agence : VIBRANT Marketing
Directrice, stratégie de marque : Marie-Hélène Leblanc
Directrice associée, service aux clients : Véronique Bourgeault
Gestionnaire sénior, expérience de marque : Audrey Lajeunesse
Manager, expérience de marque digitale : Karim Lasfra
Conception : Linda Dawe, Nicolas Doyon
Direction artistique : Stéphane Gaulin, Renée-Claude Lapierre
Design graphique : Alexandra Gendron-Chantal
Gestionnaire, événement terrain : Gabrielle Reda, Anne Ouellet