Kijiji Canada poursuit son expansion en nommant trois leaders de premier plan à des postes de direction dans les secteurs de l’automobile et du développement commercial : Will Harris, qui agira comme directeur national des ventes pour le secteur automobile, Rohit (Bobby) Jaitley, qui agira comme directeur national responsable des groupes de concessionnaires et Robert Karbaum, qui agira comme directeur du développement commercial.
Possédant quatre années d’expérience progressive en gestion chez Kijiji, Will est responsable du développement de l’équipe des ventes automobiles et du rendement de cette équipe. Il soutiendra les concessionnaires automobiles dans leurs objectifs commerciaux. Will agissait précédemment comme gestionnaire du groupe national dédié aux concessionnaires, poste dans lequel il a créé une équipe de gestionnaires de comptes clés agissant comme conseillers et experts en publicité auprès des plus importants groupes de concessionnaires au Canada. En 2018, il a été nommé l’un des 40 meilleurs talents de moins de 40 ans par Auto Remarketing Canada.
Fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine des ventes et du marketing numériques, Bobby aura pour mandat de façonner et de diriger l’équipe nationale responsable des groupes de concessionnaires, ainsi que sa stratégie. Il bâtira et entretiendra des relations avec les groupes de concessionnaires du Canada. Nommé lui aussi parmi les 40 meilleurs talents de moins de 40 ans par Auto Remarketing Canada en 2018, Bobby a récemment travaillé comme gestionnaire du marketing numérique pour le Leggat Auto Group.
Acteur bien connu et réputé dans le secteur automobile canadien, Robert sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial de Kijiji. Il cernera les occasions auprès des partenaires stratégiques et définira le plan de partenariats à long terme pour toutes les catégories de biens offertes sur le site, en particulier les automobiles. Il a récemment occupé le poste de responsable national de la stratégie numérique au sein du groupe d’entreprises Dilawri, où il a collaboré avec 30 marques automobiles, en plus de les représenter dans l’ensemble du Canada. En 2016, Will a aussi été nommé l’un des 40 meilleurs talents de moins de 40 ans par Automotive News USA et par Auto Remarketing Canada.