Alors que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, vient d’imposer un décret ministériel pour enlever le seul moyen de pression à la disposition des dentistes qu’est le retrait du Régime public, les dentistes ont pris les grands moyens pour maintenir le dialogue en faisant paraître une publicité interpelant le ministre.  

L’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ) pose ainsi la question
« Qui doit-on exclure ? » en proposant un choix de réponses plutôt embarrassant pour le ministre. 

Déployée dans le cadre d’une campagne de relations publiques pilotée par Tesla RP, la publicité a été diffusée dans les grands médias nationaux (La Presse +, Le Devoir) mais aussi dans Le Courrier du Sud, un hebdomadaire distribué notamment dans de la circonscription électorale du ministre de la Santé Gaétan Barrette.

Cette publicité s’inscrit dans une série d’actions à venir visant la reprise des négociations et l’amélioration du Régime public de soins dentaires. 

ACDQ 1

ACDQ 2

Crédits

Client : ACDQ
Agence : Tesla RP