La société de portefeuille et de gestion de cabinets de communication et relations publiques, AVENIR GLOBAL, a fait l’acquisition de l’entreprise américaine Padilla.

Pour l’entreprise montréalaise, il s’agit de la continuation de son expansion américaine, puisqu’elle avait déjà marqué sa présence aux États-Unis en installant dans la vallée de l’Hudson en 2010 le bureau américain de sa firme-conseil spécialisée en communication dans le secteur de la santé AXON Communications, suivi de l’acquisition en 2016 de l’agence de communication intégrée axée sur les données SHIFT Communications.

La clientèle des filiales d’AVENIR GLOBAL peut dorénavant profiter de l’expertise de 330 experts situés dans 8 villes partout aux États-Unis (Boston, Richmond, Washington DC, New York, Chicago, Minneapolis, Austin et San Francisco).

Matt Kucharski dirigera Padilla à titre de président et Lynn Casey présidera le conseil. Ils relèveront tous deux du président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL, Jean-Pierre Vasseur.

avenir global 1

avenir global 2