Pour développer la marque et les outils de communications B2B et B2C pour sa toute nouvelle chenille agricole destinée à certains modèles de tracteurs Case New Holland, l’entreprise internationale Soucy a mandaté l’agence Bite Size Entertainment. Ce nouveau produit, AceTrack18TM, constitue une percée dans le monde agricole.
La plateforme de communication développée par l’agence,, Ready to Beat the Heat, comprend la création de la marque et du logo AceTrack18TM, la création d’une brochure, d’un microsite ainsi que la création et la production d’un film publicitaire. Afin de démontrer la valeur ajoutée du produit, le message a été tourné en conditions réelles sur une exploitation agricole d’envergure dans l’État de Washington.





Crédits
Annonceur : Soucy, Eric Côté, Annie Lavoie, Jocelyn Fecteau, Martin Pelletier, Evens Sheehy
Agence: Bite Size Entertainment
Stratégie : JF Durocher et Martin Durocher
Direction de création : Arnaud Wanderscheid
Direction artistique : Catherine Gauthier
Conception-rédaction : Jean-Sébastien Marcoux
Design Web : Julie Forget-Lemoine
Développement Web : Mathieu Lajeunesse
Design graphique : Sabrina Thibault
Charge de projet : Antoine Tétreault
Réalisation vidéo : Guillaume Tessier et Dominik Paré