La Fondation OSMO annonce la nomination de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Le conseil accueille Louis Vachon, Marie-Josée Lamothe, Anne Martel et Richard Chenie. Ensemble, ils mettront à profit leur parcours professionnel et leurs expertises variées et complémentaires au développement d’OSMO et à celui de l’écosystème montréalais des entreprises en démarrage.
Leader reconnu du secteur financier canadien issu d’une grande famille d’entrepreneurs beaucerons, Louis Vachon, est président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada.
Ayant une feuille de route impressionnante dans les domaines du marketing, de la communication, de la commercialisation et du numérique, Marie-Josée Lamothe est directrice générale, Stratégie de marque et produits de consommation, Google Canada, et directrice générale de Google Canada au Québec.
Entrepreneure en série, la co-fondatrice et première vice-présidente opérations d’Element AI, Anne Martel, détient une solide expérience en démarrage et expansion d’entreprises, optimisation des opérations et attraction des talents.
Richard Chenier, directeur général du Centech et directeur de l’entrepreneuriat technologique à l’ÉTS. possède une connaissance fine de l’écosystème des entreprises en démarrage, notamment des incubateurs et accélérateurs.