Pour se démarquer de la riche et abondante offre touristique au Québec, Tourisme Laval a confié sa campagne estivale à l’agence Oasis Communication.

L’agence est partie du constat qu’à Laval, « on ne fait pas les choses à moitié » : que ce soit avec le surf intérieur, le trampoline, l’escalade ou même le Parc de la Rivière des Mille Iles. L’accroche « Sortir son côté Laval » incite donc le visiteur à assumer son côté exubérant dans l’une des nombreuses activités offertes par les partenaires touristiques sur le territoire de Tourisme Laval.

Destinée aux familles, la campagne met en scène des personnages animés très ludiques incarnant les diverses activités et invitent à devenir qui l’ont veut être cet été.

La stratégie élaborée propose une offensive numérique supportée par de nombreuses initiatives dans le métro sur la ligne orange pour attirer la clientèle montréalaise en direction nord, jusqu’au métro Montmorency. De là, la navette 360, service de transport gratuit, relie les attraits dans le centre-ville de Laval.

Tourisme Laval 1

Tourisme Laval 2

Tourisme Laval 3

Tourisme Laval 4

tourisme laval 5

Crédits

Cliente : Hélène Vézina
Agence : Oasis
Service-conseil : Alain Brochu, Éliane Brochu
Direction de création : Hugo Galland
Direction artistique et illustration : Vincent Pelletier
Animation : Simon Potvin-Goulet