Imédia se relocalise et revoit son image de marque, à la fois pour souligner l’acquisition de ses nouveaux bureaux et célébrer son récent succès.  

La nouvelle image d’Imédia devait se refléter dans tous les aspects de la compagnie : du style visuel à la couleur des murs, passant par les enseignes intérieures et extérieures et la plateforme web. Le nouveau design représente ainsi l’ADN même de l’agence : Imédia est la solution, point final. Greffé au logo, ce point final traduit l’approche 360 de l’agence et fait un clin d’œil à son offre de services diversifiés. Stratégie, conception publicitaire, design et web sont autant de services offerts par la firme créative, consciente des réalités actuelles de son domaine et des besoins de l’industrie.

Fidèle à elle-même, l’agence a choisi des tons neutres et des formes simples pour mieux s’effacer derrière les clients qu’elle représente. Elle devient alors leur extension et les accompagne dans la réussite de leurs projets, et ce, peu importe le type de projet. Retirant sa force de la cohérence de ses actions sur les multiples plateformes, Imédia considère qu’une communication des plus efficaces passe par des stratégies concertées, des outils innovants et des messages brillants qui savent rejoindre les cibles visées.

Le nouvel espace de travail, optimisé par le style épuré et l’ergonomie de ses équipements, ainsi que la nouvelle image de marque, répondant aux critères de qualité de la compagnie, rendent maintenant possibles les idées de grandeur d’Imédia.

Imedia1

Imedia2

photo