Cogeco Média met en place une nouvelle structure de ventes avec la création au niveau local d’un guichet multistations qui permettra d’avoir un seul interlocuteur qui négociera avec certains clients locaux qui annoncent sur plusieurs stations et dans plusieurs marchés.
Plusieurs nominations internes accompagnent cette annonce. Se rapportant directement à Daniel Dubois, vice-président ventes et marketing, David Therrien devient directeur général des ventes locales multi-stations en maintenant son poste de directeur des ventes du 96,9 CKOI et du 98,5. Sophie Durocher est promue au poste de chef des ventes et assistera David Therrien dans ses nouvelles responsabilités. Jean-Luc Meilleur devient directeur général des ventes locales, Ouest du Québec (Laurentides, Mauricie, Estrie, Outaouais). Carol Tremblay, tout en maintenant son rôle de directeur des ventes au FM93 et M102,9 FM à Québec, devient directeur général des ventes locales, Est-du-Québec. Avec la création du service de ventes locales multistations, Gioia Pasqualini, André Rivard et Maryse Desjardins deviennent les conseillers publicitaires attitrés à cette nouvelle structure. Ils travailleront de la Place Bonaventure et relèveront de David Therrien.