Afin de faire rayonner le coup d’éclat qu’elle a déployée sur la rue Sainte-Catherine à Montréal dans les derniers jours, Stratégie Vivre en Gaspésie lance aujourd’hui la vidéo du stunt sur les médias sociaux.

L’objectif ? Positionner la Gaspésie dans sa capacité à innover en attraction de nouveaux résidents. C’est ainsi que les 18 et 19 mai derniers, la Stratégie Vivre en Gaspésie a mené une opération charme auprès des passants du centre-ville de Montréal pour les intéresser à la vie en Gaspésie. Les meilleurs moments ont été captés par l’équipe de production La Semelle verte.

Le stunt transpose la réalité virtuelle à un événement réel. Les participants, invités à vivre une expérience de réalité virtuelle, ne se doutaient pas qu’une équipe s’apprêtait à les surprendre une fois leur casque enlevé. En effet, croyant que l’expérience prenait fin en retirant leur casque, les participants se retrouvaient devant un décor de 24 pieds de large illustrant la plage de Percé avec des Gaspésiens qui les invitaient à prendre part à un 5 à 7 avec des produits frais de la mer !

Rappelons que cette initiative fait partie d’une vaste campagne qui se déroule un peu partout au Québec jusqu’à la mi-juin, et qui vise l’attraction de nouveaux résidents en quête de changement, de défis professionnels et d’équilibre personnel.