Campagnes et créativité

« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»

18 mai 2018

header-image

CIBL lance une campagne qui souligne à la fois le lancement d’une nouvelle programmation d’été ainsi que la participation à la remise sur pied financière de la station.

C’est hier soir, à la Maison du développement durable, que la nouvelle équipe de CIBL a annoncé le grand thème de sa campagne de financement, Nulle part ailleurs qu’à CIBL, en compagnie de plusieurs invités spéciaux dont Jean-Martin Aussant et Catherine ÉthierCIBL souhaite ainsi amasser 35 000 $ auprès d’auditeurs, citoyens et partenaires en partenariat avec la plateforme de sociofinancement La Ruche.

Plusieurs personnalités publiques dont Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé, Judith Lussier et Catherine Éthier ont accepté de participer à des capsules vidéo destinées à promouvoir la campagne de financement et l’importance de la station dans le paysage culturel montréalais. Parallèlement, CIBL sollicitera de grands donateurs et des compagnies privées afin qu’ils s’impliquent dans la relance de la station indépendante. 

« Ce n’est pas vrai qu’on pouvait laisser à la dérive une institution radiophonique aussi importante que CIBL. Notre engagement est envers cette station iconique, mais aussi envers la liberté d’expression, et les ondes indépendantes. Cette radio appartient à la collectivité ! » a expliqué Jeanne Doré, présidente du Conseil d’administration.

Le 16 juin prochain, l’ensemble de la programmation et ses animateurs seront dévoilés dans le cadre d’une émission spéciale d’une journée avec prestations musicales et humoristiques en compagnie des nouvelles voix de la station.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau partenariat entre Life Sports Gear et Clark Influence
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article