Meubles Fraser, entreprise familiale depuis quatre générations, a réactualisé son image et son style. Pour ses 131 ans, l'entreprise a confié à Rinaldi Communication Marketing le mandat de définir une nouvelle identité, afin de s'ouvrir à une nouvelle clientèle tout en demeurant fidèle à sa tradition de qualité. L'entreprise a rénové et transformé ses 80 000 pieds carrés, revitalisé son image de marque, diversifié ses produits, aménagé de nouvelles galeries et ajouté des collections y compris plusieurs exclusivités design toutes contemporaines.

Entièrement réaménagé, le magasin met en valeur les exclusivités et oeuvres des designers qu'il accueille. En plus d'avoir avivé l'aire d'accueil, la signalisation et tout le plancher d'exposition, Meubles Fraser compte maintenant six nouvelles galeries, chacune consacrée à une collection d'envergure et offrant une ambiance distincte, y compris la musique de fond et un écran plat interactif.

«Nous avons constaté que les jeunes professionnels québécois constituent un marché cible et qu'ils accordent une grande importance au mobilier qui se distingue par sa qualité, son originalité et sa fonctionnalité, affirme le président, Ross I. Fraser. Nous avons donc entrepris d'étoffer notre gamme de mobilier design contemporain et d'introduire du jamais vu. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de présenter aujourd'hui la collection concept Resource Furniture, dont nous avons obtenu l'exclusivité au Québec.»