Ce printemps, Bambou Communication Marketing signe, pour son client Paquet Nissan, une campagne multiplateforme visant à se coller davantage à l’image renouvelée de la concession et à se rapprocher de la communauté Lévisienne.
 
Le porte-parole, l’homme fort Jean-François Caron, 7 fois champion canadien et Top 5 au World Strongest man, s’est prêté au jeu pour une première fois à l’écran — on pouvait déjà l’entendre sur les ondes des stations de radio de Québec pour les campagnes de Paquet Nissan depuis plus d’un an.

En plus du volet télé et radio, l’offensive a également été déployée sur le Web, en capsules de 30 et 60 secondes. Quatre différents créatifs ont ainsi été développés : parfois avec humour, parfois avec générosité.

En effet, dans l’une des capsules, le colosse de 6 pieds 2, 340 livres de muscles, relève le défi de livrer un maximum de denrées, dans le véhicule le plus compact de la marque, la Micra. Cela a notamment permis à Paquet Nissan de remettre un don de 1110 $ au comptoir alimentaire Le Grenier situé à Lévis, en collaboration avec le Marché IGA Landry-Tardif.

Une nouvelle capsule sera en ligne dès la mi-mai.