Guillaume Bédard (ex-Mediacom, Marketel, Cossette, Astral Media, Bell Media, GBI Media et M32 Media) et Nicolas Faucher (ex-Mediacom, Marketel, Cossette, Astral, TC Media) unissent leurs forces et créent MediaTonik — une nouvelle régie publicitaire — après plus de 25 ans passés dans l’industrie.
Guillaume Bédard et Nicolas Faucher
Régie publicitaire multiplateforme, MediaTonik a comme mission de soutenir les éditeurs de qualité dans leurs stratégies de monétisation d’inventaire publicitaire.
« Nous sommes très fiers de fonder notre propre entreprise, MediaTonik, en réponse aux besoins dont nous ont fait part de nombreux éditeurs au Québec, a déclaré Guillaume Bédard, associé et co-fondateur de MediaTonik. Les éditeurs recherchent de la transparence et une approche réfléchie afin de développer des projets stratégiques et performants pour les annonceurs, et ce, sur de multiples plateformes. Grâce à notre expérience au sein de l’industrie et aux solides relations que nous avons développées avec les spécialistes du marketing au fil des ans, nous sommes un partenaire de choix pour les éditeurs qui souhaitent maximiser la valeur de leur inventaire. »
Plusieurs partenaires d’envergure ont déjà officialisé leur entente exclusive avec MediaTonik dont Cinéma Montréal, CinemaQuebec, CinemaClock, Immigrer.com, TV5, Unis TV, Plan Hub, et Kool Replay. De plus, MediaTonik a conclu une entente non exclusive avec Les PAC pour la représentation des ventes nationales au Québec.
« Les éditeurs premiums font face à plusieurs défis au niveau de la monétisation de leur inventaire publicitaire et nous voulons mettre notre expertise à leur contribution. Nous croyons fermement qu’en créant un lien de proximité avec nos éditeurs, nous pourrons développer des initiatives créatives et innovantes qui aideront les annonceurs à se démarquer et à générer de la performance », indique Nicolas Faucher, associé et co-fondateur de MediaTonik.