Les condiments French’sMD lancent une campagne d’un océan à l’autre signée %%%6807432086937%%% Communication. Il s’agit de la toute première campagne pancanadienne pour l’agence.

Rappelons que l’an dernier, Gendron avait conçu pour la marque une offensive exclusive pour le Québec mettant en vedette le mannequin et comédien Francisco Randez. Suite au succès de celle-ci, elle se déploie maintenant partout à travers le Canada.

Recourant toujours au charme de Francisco Randez, le message rappelle la qualité des ingrédients utilisés par la marque, de même que la provenance canadienne de ses tomates et de ses graines de moutarde.

La nouvelle mouture de la campagne se décline à la télé et sur diverses plateformes numériques, et comprend également un volet affichage et transit.

Le volet québécois du placement média a par ailleurs été confié à Gendron de nouveau.

Crédits

Annonceur : McCormick & Company
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dan Zagury, Marie-Christine Morisset
Création : Marc McInnis, David Charron, Mathieu Bourret
Maison de production : Morrison
Réalisation : Pierre Dalpé
Direction photo : Marc Simpson-Threlford
Production : Alexandre Caron
Sonorisation : La Majeure — Luc Préfontaine
Musique : Luc Préfontaine, Maxime Navert
Média : Québec — Gendron Communication — Zelia Amarelo, Annie Forget, Matthew Tamilia, Simon Dumont