Club Piscine a récemment lancé une nouvelle plateforme télé signée Rouge Cardinal mettant en vedette un personnage haut en couleur.
Véritable incarnation du logo et de la marque, Monsieur Club Piscine s’invite dans la cour des familles québécoises afin de présenter les produits et le style de vie qui reflètent le positionnement 100 % plaisir de l’entreprise.
Cette campagne s’inscrit dans une volonté de changement qui va bien au-delà de la communication.
« Au fil des dernières années, notre consommateur a grandement évolué et nous nous sommes fait un devoir de combler l’écart entre leurs attentes et nos façons de faire. C’est pour cette raison que nous avons complètement revu l’offre produit et que nous nous penchons activement sur l’expérience d’achat. La communication devient l’extension et le moyen d’exprimer cette vision », explique Martin Rathé, Président de Club Piscine Super Fitness.
La campagne télé évoluera tout au long de la saison estivale et sera supportée par des offensives radio, numériques ainsi que de l’affichage.
Crédits
Annonceur : Club Piscine Super Fitness
Agence : Rouge Cardinal
Réalisation : Film Truck, Dan&Pag
Directeur photo : JP Bernier
Productrice d’agence : Sandra Corbeil
Colorisation : Post Moderne
VFX : Studio Normal
Mix et conception sonore : Studio Harmonie
Musique : Apollo Music Store