Dans la foulée des derniers développements chez RDS, incluant de nombreux ajouts à la programmation et l’entrée en ondes de RDS2, RDS a récemment embauché quatre nouvelles ressources au sein de son équipe: Caroline Guilbault (ex-RONA, -Consortium Olympique Vancouver 2010) comme conseillère, publicité et promotions, Martin Lalande (ex-Météomédia, -TVA, -Radio-Canada) et Jean-Marc Rousseau (ex-MusiquePlus, -MusiMax, -Radio-Canada) en tant que producteurs-réalisateurs à l’auto-publicité, ainsi que Frédéric Simard (ex-Génération-Pub, -FCB Direct, -CRI Agence, -Zoum Armada) à titre d’idéateur-concepteur.

Alexandre Franchi (ex-Jet Films) est maintenant représenté par la maison de production Les Enfants. Réalisateur de films publicitaires depuis plus de 7 ans, ayant travaillé, entre autres sur les campagnes de Saint-Hubert, Pepsi, SAQ, Burger king, Colgate USA, Smart et plus récemment Toyota, son énergie et son talent ne sont plus à prouver. Réalisateur de fiction, son premier long métrage «The Wild Hunt» a remporté de nombreux prix, notamment aux prestigieux festivals de Toronto et de Slamdance. Alexandre a étudié la finance à McGill et les communications à Concordia avant de devenir banquier aux Émirats Arabes Unis. Fort de ces expériences, il possède une fine compréhension du milieu publicitaire, des enjeux des agences mais aussi de leurs clients. Pour voir ses réalisations: www.les-enfants.tv