Suite à la toute première campagne publicitaire de son existence lancée l’année dernière, la Fédération des dentistes spécialistes du Québec est de retour avec une seconde offensive signée BUNKA. Son but ? Faire le lien entre les dentistes spécialistes et leurs spécialités respectives.
Alors qu’il est mis au défi par une fan remettant en question son habileté à tout mémoriser, Paul Houde — armé de son « savoir infini » — revient répandre ses connaissances sur les spécialités dentaires.
L’offensive comprend les déclinaisons de la signature « Mon cas était complexe, mon dentiste m’a donc référé à un dentiste spécialiste » sur abribus et sous la forme de 6 secondes sur le Web. Un microsite a également été développé pour les gens désirant en savoir davantage.
Crédits
Annonceur : La Fédération des dentistes spécialistes du Québec (Dre Véronique Benhamou, Dr Christian Delnour)
Agence : Bunka
Direction de création : Benoit Mc Nicoll
Conception-rédaction : Benoit Mc Nicoll, Guillaume Arcand
Direction artistique : Tan Nguyen
Service-conseil : Maxime Després
Production d’agence : Maxime Després
Réalisation : Morrison Films — Pierre Dalpé
Directeur photo : Marc Simpson-Threlford
Production : Morrison Films — Caroline Dionne
Postproduction : 1One
Montage : 1One — Claude — Antoine Guibord
Relations publiques : Gestion d’enjeux | affaires publiques — Annick Mongeau, Myriam Crevier
Médias : Bunka
Médias numériques : Guillaume Brunet et Els Pierard de Radiance Medis
Développement Web : Julien Aubrey de Hoffman