Touché ! clôture une année faste en récompenses prestigieuses en se voyant désigner le 9e rang des meilleures agences média en 2017 au monde selon Gunn Media report, propriété de WARC, l’autorité mondiale en matière de publicité et d’efficacité média.

C’est en cette première édition du classement que le bureau montréalais de Touché ! fait son entrée dans le top 10 grâce à plus de 70 prix remportés dans des concours québécois, canadiens et internationaux. L’agence a notamment été nommée agence média de l’année par Strategy Magazine, Festival of Media Global et Festival of Media North America.

Touché ! est la seule agence canadienne à faire partie du top 10. Son bureau torontois quant à lui arrive au 33e rang mondial.

Gunn Media Report compile les prix remportés par toutes les agences média au monde dans tous les concours média. Un score est attribué à chaque prix selon l’importance du concours et le prix remporté.

D’autre part, la campagne olympique de Rio de Sport Chek, réalisée par le bureau montréalais de l’agence, décroche le 7e rang des campagnes les plus primées au monde à égalité avec une autre campagne de l’agence, Bully Ads, réalisée par le bureau torontois. Une première pour une agence média québécoise.

Après avoir été nominées à Cannes, les campagnes ont remporté plusieurs prix au Festival of Media Global, au Festival of Media North America, à l’Internationalist Awards for Media Innovation, aux Media Innovation Awards ainsi qu’aux Prix Média Infopresse.

touché!