Ogilvy Montréal dévoile une campagne marquant le lancement de Pronature Life, une marque d’alimentation pour chiens et chats inspirée par la nature et l’amour des animaux, fabriquée par une entreprise familiale d’ici et distribuée dans 35 pays.

L’offensive s’inspire du slogan Nourrir différemment. Ainsi, peu importe le stade de vie ou la race de l’animal, Pronature Life propose des nourritures à l’image du style de vie, soit Fit (actif), Chill (relaxe) ou Infiniti (Longévité) enrichies de superaliments tels le kale, le chia, la citrouille, les baies de genièvre, etc.

« Pour exprimer cette idée, on a joué à fond la carte des préjugés et des clichés pour mieux servir le contre-pied », explique Julie Gérard, directrice artistique.

Déclinée sur le Web, la campagne génère déjà de précieux commentaires quelques jours après son lancement.

Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Pronature

Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn

Réalisation : Dan & PAG​​​​​​​