Le Neuro, l'Institut et hôpital neurologiques de Montréal, lance une première grande campagne publicitaire signée Bos qui comprend une nouvelle identité graphique et des annonces imprimées et télévisées.

«Le Neuro est une institution reconnue à l'échelle internationale, mais assez peu connue des Québécois, explique Hugo Léger, vice-président chez Bos. Cette campagne vise à faire les présentations. À dire ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Et à exprimer la passion qui les anime.»

Clientes: Catherine Rowe, Sandra McPherson, Josée Della Roca, Anita Kar (Institut et hôpital neurologiques de Montréal).
Équipe de création: Hugo Léger, Simon Rufiange (publicité), Jeffrey Rosenberg (design)
Service-conseil: Sonia Bacon, Catherine Girard
Maison de production: Les Enfants (Céline Ceillier)
Réalisateur: Maxime Giroux
D.O.P.: André Turpin
Directeur artistique: Jean-Marc Renaud
Postproduction: Vision Globale
Musique et son: Studio La Majeure (Mathieu Morin)
Photographe: Alain Desjean
Production graphique: Graphiques M&H