Le Lait au chocolat et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne visant à informer le public des propriétés énergisantes du lait au chocolat toujours sur le thème de l’exercice physique. Ainsi, le site web a subi une métamorphose complète. Suivant la signature «Mon entraînement, Mon lait au chocolat», il offre de l’information sur les bienfaits du lait au chocolat après une séance d’entraînement. Les internautes sont également invités à participer au concours «Mon spa, Mon lait au chocolat». Ces derniers pourront ainsi courir la chance de gagner 1000$ pour un séjour dans un spa, des consoles Xbox avec Kinect, des abonnements à Énergie Cardio ainsi que des cartes-cadeaux Sports Experts.

Une nouvelle application Facebook «Entraînez vos amis» permet également aux internautes d’envoyer à leurs amis l’une des deux vidéos de motivation personnalisée. De plus, pendant six mois, on retrouvera le Lait au chocolat dans les 72 centres Énergie Cardio du Québec. Des présentoirs et des autocollants sur les miroirs seront disposés dans les centres pour offrir de l’information supplémentaire sur le concours et sur les apports nutritifs du lait au chocolat. Enfin, le message télé, diffusé ce printemps, sera également remis en ondes.