La Maison du développement durable (MDD) a été inaugurée hier en présence de dignitaires, de grands donateurs ainsi que de tous les partenaires qui ont pris part à l’élaboration de ce projet rassembleur. Depuis l’automne 2008, Carat et LG2 appuient, à titre bénévole, la Maison du développement durable pour en assurer le lancement. Elles ont ainsi élaboré une campagne publicitaire radio, télé et affichage, bonifiée par l’ajout de temps publicitaire offert par Astral, pour appuyer le lancement de cette vitrine environnementale et technologique. LG2 a de plus développé et produit le site web de la Maison.

Carat, LG2 et Astral verront leur nom inscrit sur le «mur de la reconnaissance» à l’intérieur de la Maison, au côté de celui de tous les partenaires qui ont pris part au projet.

Initiative de neuf organismes voués au développement durable et premier bâtiment commercial visant la certification LEED platine nouvelle construction au centre-ville, la Maison du développement durable se veut un lieu de réflexion, d’éducation, d’innovation et de rencontres sur le développement durable et sociétal.