Repensé et redessiné par Camden, le nouveau site de l’Ordre des denturologistes du Québec fait partie d’une grande campagne publicitaire multiplateforme développée à l’interne par l’agence.

L’offensive se décline à la télévision avec une nouvelle version du film publicitaire ainsi qu’une version signature de 5 secondes permettant une fréquence optimale. La publicité sera diffusée durant des émissions à haut taux d’écoute, telles que Tout le monde en parle et les Jeux olympiques de PyeongChang afin de permettre à l’ODQ de jouir d’une forte visibilité.

Pour promouvoir l’expertise des denturologistes et multiplier les points de contact, un article commandité a été écrit pour La Presse+ et The Gazette. Des bannières publicitaires et une gestion de communauté accrue sur les réseaux sociaux soutiennent également la campagne en ligne, en plus de la nouvelle plateforme.

Depuis 2015, Camden et l’ODQ collaborent à la promotion du rôle des denturologistes en tant qu’experts en prothèses dentaires.


Crédits

Ordre des denturologistes du Québec : Monique Bouchard, Robert Cabana
Direction de la création : John Dutton
Stratégie et média : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Conception-rédaction : David Fuenz
Service-conseil : Gabrielle Lusignan
Direction artistique : Didier Plantard
SEO : Charlotte Dondelinger
Production Web : Francis Chevalier
Programmation et intégration : André Proulx, Jessie Gladu et Danny Southern
Adaptation anglaise : Susannah Rubin
Assurance qualité : Christiane Rioux