Lors du Salon de l’Auto de Montréal, qui a lieu du 19 au 28 janvier, le constructeur japonais s’affiche en grand avec une campagne publicitaire à tonalité très hivernale.
La campagne vise à rappeler que les véhicules Subaru sont les meilleurs alliés, quelle que soit la route. L’offensive illustre donc des scènes typiques de la vie hivernale québécoise (balades sur les sentiers enneigés, parties de hockey, roadtrip en pleine nature) où le véhicule de la marque s’intègre parfaitement.
À noter que cette année, l’arrivée de l’Ascent 2019, le nouveau véhicule 7 places de la gamme, fera son grand dévoilement au salon et sera commercialisé cet été.
La campagne signée Rinaldi se décline en grandes murales, visibles au rez-de-chaussée du Palais des Congrès, mais aussi au niveau des stationnements et des ascenseurs.
Crédits
Annonceur : Association des concessionnaires Subaru du Québec — Richard Fabien
Création, conception, stratégie et service-conseil : Agence Rinaldi
Photographie et retouches : Philippe Richelet et Patrick Larochelle