Jacob Guité-St-Pierre se joint dès maintenant à titre d’associé et directeur général, vice-président, stratégie de l’agence LaBase, reconnue en pub, Web, design, réputation et contenu.

Jusqu’à tout récemment vice-président associé, service-conseil et stratégie de DentsuBos, Jacob veillait aux départements de service-conseil et de stratégie, mais aussi à la division numérique et au développement des affaires. Véritable homme-orchestre du marketing, il a été récipiendaire en 2016 pour le Canada d’un « Young Lion de Cannes » dans la catégorie stratégie média, a dirigé dans le passé au développement de campagne de marques prestigieuses telles Lexus, Toyota, Hitachi, Fujifilm, La Capitale, L’Oréal, Loto-Québec, STM, Olymel et Air Transat. Dans ses nouvelles fonctions, il travaillera au quotidien en étroite collaboration avec les directeurs de création et cofondateurs de LaBase, Sébastien Maheux et Jean-François LeBlanc.

« LaBase et moi, c’est une histoire d’amour. En 2014, nous avons collaboré sur des campagnes de Loto-Québec et Olymel, et ça avait été un coup de cœur immédiat », raconte Jacob Guité-St-Pierre, nommé sur la liste sélecte des 30 chefs de file de moins de 30 ans par Infopresse en 2016. « Suite à l’annonce de l’association avec Annexe Communications, j’ai rencontré Anne, Jean-François et Sébastien pour discuter de leur plan d’affaires. J’ai tout de suite senti l’énergie. Ça m’a rappelé mes belles années à l’époque où j’ai commencé comme entrepreneur et je dirigeais mon agence à New York. Après plusieurs années dans les grandes agences, le modèle agile et décloisonné de LaBase m’a tout de suite plu. »

Rappelons qu’à l’automne 2017, Annexe Communications, œuvrant dans le domaine des communications depuis plus de 20 ans, s’est associée à titre d’actionnaire à l’agence LaBase.

Crédit photo : Jeffrey Rosenberg