Dans le cadre des célébrations entourant les 25 ans de MusiquePlus, le guichet Vox pop de la chaîne musicale se remet au goût du jour, subit une transformation physique et technologique et devient le Choix de la rue Palmarès! Située au même emplacement que l’ancien guichet Vox pop, cette vitrine à surface tactile permet aux passants de regarder des vidéoclips et de voter pour celui qu’ils aimeraient voir le vendredi dans l’émission Palmarès.

Première vitrine interactive au Québec intégrée avec les réseaux sociaux, Choix de la rue permet aux passants de se faire prendre en photo après avoir fait leur sélection. Les photos sont ensuite affichées sur le profil Facebook de MusiquePlus. Après seulement trois semaines d’opération, la vitrine tactile et interactive à l’allure d’une tablette électronique géante a déjà récolté plus de 5000 demandes et 500 photos. Cette vitrine a été développée par la firme montréalaise 2XM Interactive, à l'aide des dernières technologies logicielles, web et matérielles. 2XM se spécialise en vitrines interactives pour les magasins et commerces de détail.