En collaboration avec le réalisateur Jean-François Chagnon et l’agence Brad, Ataxie Canada lance sa plus récente campagne qui fait appel à la générosité des Québécois.
Le film à saveur humoristique teste les limites de l’acceptable pour collecter des fonds et financer la recherche sur l’ataxie, un groupe de maladies neurologiques, génétiques et dégénératives du système nerveux central (SNC) qui handicapent lourdement les patients qui en souffrent.
« La recherche permet de faire avancer la cause et de redonner espoir aux gens qui souffrent d’une ataxie. Nous n’avons jamais été aussi près de la guérison et chaque don, aussi petit soit-il, nous en rapproche », explique Pierre Brassard, porte-parole d’Ataxie Canada.
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Crédits
Annonceur : Ataxie Canada — Isha Bottin, directrice générale
Porte-parole : Pierre Brassard
Agence : Brad
Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Carle Coppens, Alexandre Emond-Turcotte
Direction artistique : Mathieu Lacombe
Stratégie : Dany Renauld
Réalisation : Jean-François Chagnon
Direction de la photographie : Jean-Philippe Bernier
Montage : Olivier Binette
Postproduction : SHED
Son : Studios Apollo — Vincent Dufour