L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ) s’affiche auprès de la communauté des affaires et rappelle les avantages qu’il y a à confier ses mots à un professionnel reconnu.

À travers les illustrations et le ton des accroches, la campagne signée Réservoir vise à valoriser les trois professions de manière ludique auprès de la clientèle d’affaires.

L’offensive se déploie en affichage sur des superpanneaux des grands axes routiers de Montréal et de Québec et en affichage urbain au centre-ville de Montréal. S’ajoute à la campagne d’affichage un volet numérique (SEM) à l’échelle de la province ciblant les internautes dans leur processus
 de recherche d’un traducteur, d’un terminologue ou d’un interprète.

Crédits

Client : OTTIAQ, Réal Paquette

Agence : Réservoir

Directeur de création : Yves Perreault
Concepteur-rédacteur : Simon Grégoire

Directrice artistique : Renée Hudon

Illustrateur : Zigor Samaniego, Colagene

Infographie : Sophie Leclerc, Marie-Ève Boivin
Service-conseil : Geneviève Roy, Simon Boulanger
Média : Jungle