La chaîne Unis TV a lancé une campagne de notoriété multiplateforme. Sous la thématique « C’est bon de s’retrouver », l’offensive est déployée au Québec à travers un réseau d’affichage dans 13 villes différentes, sur le Web, sur les plateformes mobiles et sur les médias sociaux. Elle se poursuivra tout le mois de septembre dans huit autres grandes villes canadiennes.
Cette campagne publicitaire met de l’avant les trois axes de programmation de la chaîne, soit le plein air, le style de vie et la famille, et souligne son côté rassembleur et son authenticité. Les publicités mettent en vedette les animateurs des émissions phares de la chaîne comme Hooké, De par chez nous, Le goût du pays, À fond de train, ainsi que ceux des nouveautés à venir, Sel et Diesel et Les Fermiers.
Dans le cadre de cette même initiative marketing, le vlogueur Nicolas Grégoire-Leblanc parcourt les routes de l’est du pays afin de découvrir la culture et les traditions des différentes communautés francophones qui y vivent.
La saison d’automne d’Unis TV débutera le lundi 4 septembre.





