Campagnes et créativité

Club Chaussures devient Club C

11 août 2017

Club Chaussures devient Club C

L’agence LMG s’est vu confier le mandat d’amener l’image de Club Chaussures, du Groupe Nero Bianco, ailleurs, sans perdre ses acquis. Afin de miser sur une signature visuelle franche et facilement mémorisable, Club Chaussures abandonne le terme « chaussures ». Ainsi naît le caractère exclusif de la nouvelle image de l’entreprise qui devient Club C.

Ce changement significatif maximise l’impact et la lecture tant sur l’affichage, que dans les publicités ou dans les magasins. Le slogan de marque la marque, «Les chaussures qu’on aime !», souligne le caractère convivial de la bannière. Pour Club C, il était important de souligner le côté familial de l’entreprise, d’où le choix du «on.»

L’image de marque de Club C a été dévoilée à l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin de Lebourgneuf à Québec, et est déployée dans les différents outils de communication (affichage, flyer, site Web, animation et message TV et radio).


Crédits

Client : Club C
Agence : LMG audace & créativité
Direction de création : Mathieu Tremblay
Direction artistique : Laurent Grislain
Design graphique : Mathieu Tremblay, Laurent Grislain
Production du clip motion : Studio Nord Est
Chargée de projets : Julia Grégoire

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article