Lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 14 juin dernier, le Centre de recherche appliquée en technologies de l’information (CRIM) a annoncé la composition de son conseil d’administration, en plus de dévoiler son rapport d’activités et de présenter les grandes lignes de son nouveau plan stratégique.

André Manseau, cadre-conseil à l’UQO-TÉLUQ, terminait son mandat au sein du conseil d’administration. Le conseil a accueilli trois nouveaux administrateurs : Patrick Chassé de chez Croesus, en remplacement de Sylvain Simpson, président de Croesus, Paul Fortier, professeur titulaire au département de génie électrique et de génie informatique à l’Université Laval et Josée Lanoue, directrice générale de TECHNOCompétences.

L’assemblée générale a également été l’occasion de dresser un bilan des réalisations et des résultats dévoilés dans le rapport d’activités 2016-2017. De plus, le CRIM a présenté son plan stratégique 2017-2022. Françoys Labonté, directeur général du CRIM, a révélé les trois grandes orientations du plan, soit la R-D, le transfert et la visibilité, qui se concrétiseront grâce à la mise en œuvre de sept initiatives stratégiques.