Après six ans de projets couronnés de succès, de relations fructueuses et de croissance constante, Tuxedo devient TUX : de boutique marketing à partenaire créatif-compulsif. Une évolution toute naturelle née d’une proximité, puisque les plus proches clients et collaborateurs de l’agence l’appelaient TUX, tout simplement.
Le nouveau TUX représente non seulement la diversification au-delà de la mode et de la beauté pour s’étendre à l’alimentation, l’électronique, la mise en forme, les boissons, l’éducation, la vente au détail et l’automobile, mais aussi le genre de partenariats que l’agence tient à cœur.
« Nous sommes un partenaire créatif-compulsif. Nous n’avons jamais eu peur de relever les défis les plus colossaux ou d’aborder les questions cruciales qui révèlent des insights enracinés dans des vérités humaines incontestables. Nous sommes obsédés par la création, qu’elle s’exprime à travers la photo, la vidéo, la production cinématographique ou le design d’environnement. Nous avons bâti une structure fondamentalement différente, en créant un studio de production au cœur même de nos bureaux, ce qui nous permet de tout produire nous-mêmes », explique Dominic Tremblay, président.
À une époque où il est plus facile que jamais de rejoindre les gens, mais plus complexe que jamais de réellement connecter avec eux, TUX, en tant que partenaire créatif-compulsif, promet de faire de la création qui émerge du lot, qui s’éloigne des lieux communs et qui met l’indifférence du consommateur à l’épreuve.
Crédits
Production de la vidéo : DAVAI, John Londono, Cult Nation, Cineground et Gimmick Studio
Site Web : Deux Huit Huit