Archipel et Accès pharma récidivent pour une quatrième année consécutive avec une nouvelle campagne signée « Des conseils, de la santé et rien d’autre ».

L’agence Archipel a lancé une nouvelle plateforme créative et un nouveau positionnement mettant en valeur le professionnalisme et les services offerts par les pharmaciens propriétaires affiliés à Accès pharma au Québec.

Avec une touche d’humour, l’offensive vise à démontrer qu’Accès pharma se distance des astuces promotionnelles qui sont habituellement présentes dans l’industrie du commerce de détail. Le message vient ainsi mettre de l’avant qu’à l’intérieur des pharmacies affiliées aux magasins Walmart, c’est la santé du client qui est la priorité.

Cette nouvelle offensive, qui met de nouveau en vedette la comédienne Anne Casabonne, est présentée sous forme de publicité télé, radio et d’une campagne Web avec une première phase actuellement en ondes et une deuxième offensive qui sera présentée à l’automne.


Crédits

Annonceur : Accès pharma chez Walmart — Carmine Starnino
Agence : Archipel Synergie Créative
Service-Conseil : Nathalie Gascon, Joany Boulanger
Direction création : Caroline Barrette
Équipe création : Caroline Barrette, Stéphane Raymond, Frédéric Simard
Production : Nova Films
Réalisation : Philippe Têtu
Direction photo : François Gamache
Postproduction : Maz
Son : La Majeure