Avec l’ajout d’expertises et l’arrivée de nouvelles recrues, Havas Montréal augmente son offre stratégique, qui compte maintenant huit spécialistes en stratégie de marque, numérique, expérience utilisateur (UX), design, analyse de performance et création de contenu.
L’automne a été marqué par l’arrivée de Maxime Croteau, qui est venu approfondir la réflexion sur l’expérience utilisateur, et la promotion de Judikaela Auffrédou au poste de directrice, stratégie. À ce titre, elle contribue à définir la direction stratégique pour de nombreux clients, et son leadership est mis à profit dans la gestion de l’équipe. Stéphanie Lebon, anciennement directrice, développement des affaires, a quant à elle fait le saut en stratégie de contenu.
Trois nouvelles recrues rejoignent aussi l’équipe. Après un passage chez French, Arthur Rollet vient accroître l’offre de planification stratégique de communication de marque et numérique, tandis qu’Andréa Viens, qui s’était démarquée pour sa soif d’apprendre dans le cadre d’un stage, se joint à l’équipe à titre de recherchiste et de collaboratrice à la création de contenu. Enfin, Rosevelt Saint-Louis (ex-Catalyst Canada), met les données et l’analyse de performance au service de l’optimisation des écosystèmes numériques de nos clients.
