Souhaitant réaffirmer son rôle de complice des moments gastronomiques et rassembleurs des Québécois pour un été réussi, Metro lance une nouvelle campagne signée Publicis.
Dans cette nouvelle exécution, on retrouve Éric Salvail qui bénéficie de précieux conseils et de toute l’inspiration de son épicier Metro afin d’impressionner ses invités. Avec pour thématique « Mettez du wow dans votre été », c’est la contribution et l’expertise de l’épicier qui sont mises de l’avant dans les messages.
En plus d’être présentée à la télévision, à la radio, en affichage ainsi que sur le Web, la campagne sera déclinée en magasin. Elle sera d’ailleurs déclinée, tout au long de l’été, sous diverses formes selon l’offre.
Crédits
Client : Metro (Alain Tadros, Julie Massicotte, Isabelle Mrvica)
Agence : Publicis
Vice-président création : Sylvain Dufresne
Création : Victor Poisson, Frédéric Noiseux
Planification stratégique : Samuel Fontaine, Hugo Fournier
Service-conseil : Stéphanie Dubreuil, Cyndi Lauzon, Valentin Roux-Dufort
Production : Anne-Marie Piran
Maison de production : Gorditos, Véronique Poulin
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Postproduction : MELS et Video Nerve
Mix sonore : Studio La Majeure
Média : Touché