IRIS, Le Groupe Visuel donne vie à un personnage porte-parole dans sa toute nouvelle campagne pancanadienne signée Camden. Chargé de trouver réponse aux questions que pourraient avoir les Canadiens sur la vision et la santé des yeux, le personnage d’Iris vient humaniser la marque et met de l’avant l’écoute et l’accompagnement, permettant aux auditeurs de concilier leur perception de la bannière avec sa réalité actuelle.

L’offensive se décline à la télévision, à la radio, en affichage et sur le Web, soutenue par le microsite IrisEcoute.ca, où les clients d’IRIS peuvent poser leurs questions spécifiques et consulter les conseils offerts par Iris.

Par ailleurs, l’obtention du compte d’IRIS, Le Groupe Visuel à l’échelle nationale s’inscrit dans le plan de croissance de Camden, qui prévoit notamment ouvrir de nouveaux bureaux à Toronto d’ici la fin de l’année.



Crédits

Client : Éric Babin
Direction de la création : John Dutton
Création : David Fuenz
Stratégie et média : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Service-conseil : Gabrielle Lusignan
Production film : Sandrine C. Cyr
Réalisation : Nicolas Legendre
Direction photo : Simon Therrien
Direction artistique : Élise Ascoet, Didier Plantard
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Programmation et intégration Web : André Proulx, Jessie Gladu, Danny Southern
Son : Cult Nation