Le télédiffuseur francophone exclusif des séries éliminatoires de la LNH au Canada, TVA Sports, déploie une nouvelle campagne publicitaire sous le thème Au rythme des séries.
Visant à rapprocher les partisans de leur passion, raconter l’histoire derrière un match ou un athlète, transmettre l’intensité du moment, informer, engager et faire vibrer les amateurs de sports, la campagne s’inscrit en lien direct avec la nouvelle plateforme de marque Droit au cœur, l’ADN de TVA Sports.
L’offensive, qui met principalement en vedette Carey Price, se décline en télé, affichage statique et numérique dans les abribus, journaux, radio et numérique. Par ailleurs, lors des séries éliminatoires de la LNH, la chaîne offrira son contenu à ses abonnés à travers ses trois chaînes télé, son site Web ainsi que ses applications mobiles.
Crédits
Annonceur : TVA Sports
Partenaires médias : Quebecor Affichage, Journal de Montréal, Journal de Québec, 24H, Cogeco Radio et Web, TVA