Tink a accompagné Belron Canada à titre de partenaire numérique dans la conception et la réalisation d’un outil visant à simplifier la prise de rendez-vous pour les automobilistes, accessible depuis peu via les sites Lebeau.ca et SpeedyGlass.ca

Belron Canada bonifie ainsi son offre de services en personnalisant et améliorant le processus de réservation en ligne pour tous les types d’appareils. Au design adaptatif, le nouveau dispositif est doté d’un visuel intuitif pour optimiser l’expérience autant sur ordinateur que sur téléphone mobile. De plus, une fonction de géolocalisation permet d’accéder aux plages horaires disponibles dans les centres de services situés à proximité des clients. Pour l’entreprise, c’est toute la chaîne logistique allant de la commande des pièces jusqu’à la gestion du temps qui est maintenant automatisée.

En plus de ce nouvel outil, les consommateurs peuvent maintenant accéder à un service de clavardage, leur permettant d’avoir toutes les réponses à leurs questions auprès des conseillers de Lebeau Vitres d’autos et de Speedy Glass.


Crédits

Client : Belron Canada
Agence : Tink
Vidéo : DentsuBos, Cinélande